Actualités économiques
Rencontres GOOD MORNING BEAUTY & HEALTH en Espagne
18 mars 2019 – Barcelone

Le salon INFARMA, salon référent de la pharmacie en Espagne a fêté ses 30 ans en 2018 à Madrid avec 380 entreprises exposantes et reviendra avec encore plus d’ambition et de nouveautés en 2019 à Barcelone, du 19 au 21 mars 2019.
A l’occasion du salon INFARMA, le Bureau Business France en Espagne souhaite mettre en avant les atouts de l’offre française sur les marchés du Consumer Health et de la dermo-cosmétique, en organisant à Barcelone, la 5ème édition GOOD MORNING BEAUTY & HEALTH.
Programme complet des rencontres et inscription
Lien vers l’évènement sur le site de Business France
Actualités politiquesil y a 4 semainesDroit au compte : pourquoi le sujet fait-il (encore) l’actualité ?
Actualités internationalesil y a 2 semainesSalaire vs pouvoir d’achat : dans quelles villes d’Europe vit-on vraiment le mieux ?
Actualités internationalesil y a 2 semainesLe « slowmading » : la nouvelle tendance chez les nomades digitaux.
Actualités politiquesil y a 3 semainesSénatoriales 2026 : les élections consulaires redessinent les équilibres de la rentrée
Vie pratiqueil y a 3 semainesRevenir en France par conviction écologique ou politique
Vie pratiqueil y a 1 semaineVoyager avec deux passeports : ce qu’il faut savoir avant d’embarquer
Destinations au banc d'essaiil y a 3 semainesComment un Lyonnais a construit un empire de la tech à Bangalore
Actualités internationalesil y a 1 semaineComment Da Nang, perle du Vietnam, veut crever l’écran






