Suivez nous sur

Actualités internationales

Avec le Cleiss, tout savoir sur le Brexit et la protection sociale

Le CLEISS fait un point sur la situation

Français à l'étranger

Publié

le

Pour l’instant, le Royaume-Uni bénéficie de la coordination de son système de sécurité sociale avec celui des autres Etats membres de l’Union européenne, mais la décision britannique de quitter l’UE fait émerger de nouvelles incertitudes.

Le dossier fourni par le Cleiss  et proposé au téléchargement par ce lien, va permettre de vous informer des négociations en cours entre le Royaume-Uni et les instances européennes et qui auront une incidence sur les droits à la protection sociale des citoyens en situation de mobilité internationale.

Le Cleiss (Centre des liaisons européennes et internationales de sécurité sociale) est un établissement public national, notamment chargé d’informer sur la protection sociale dans un contexte de mobilité internationale. Il est placé sous la double tutelle du ministre chargé de la Sécurité sociale et du ministre chargé du Budget.

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

FERMER
CLOSE