Suivez nous sur

Actualités internationales

Institut français : appel à candidatures pour les résidences à la Villa Kujoyama

L’appel à candidatures pour une résidence au Japon à la Villa Kujoyama en 2020 est ouvert.

Français à l'étranger

Publié

le

Cet appel à candidatures est ouvert aux artistes français (vivant en France ou à l’étranger et étranger résidant en France depuis au moins 5 ans), en solo, en binôme (projet commun de deux artistes français) ou en duo (présentation d’un projet commun entre un(e) artiste français(e) en collaboration avec un(e) candidat(e) japonais(e) résidant au Japon en présentant un projet commun).

Construite en 1992 par l’architecte Kunio Kato sur la montagne d’Higashiyama à Kyoto, la Villa Kujoyama où se déroule la résidence est un lieu d’échanges interdisciplinaires qui a pour vocation de renforcer le dialogue interculturel entre la France et le Japon.

Une quinzaine de projets seront sélectionnés pour des périodes entre février et décembre 2020. La durée des séjours est de 2 à 6 mois consécutifs selon les dispositifs.

Date de clôture des inscriptions : 7 février 2019

En savoir plus

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

FERMER
CLOSE