Suivez nous sur

Actualités internationales

Serbie : précaution à prendre pour le match de football de la Ligue des Champions

Le 11 décembre 2018 à Belgrade

Français à l'étranger

Publié

le

Les ressortissants français souhaitant assister au match de football de la Ligue des Champions Étoile Rouge de Belgrade-Paris-Saint-Germain le 11 décembre 2018 à Belgrade, sont informés que seuls les supporters munis d’un billet acheté par l’intermédiaire du Paris-Saint-Germain seront autorisés à pénétrer dans le stade. Leur déplacement sera organisé par le Paris-Saint-Germain et un espace du stade leur sera réservé.

Le match aller du 03/10/2018 à Paris avait donné lieu à des incidents violents. Dans ce contexte, les supporters français et la communauté française en Serbie sont invités à la plus grande vigilance aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur du stade.

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

FERMER
CLOSE