Suivez nous sur

Actualités internationales

Les affrontements parisiens s’affichent à la une de la presse internationale

Publié

le

En même temps que défilaient les « gilets jaunes », des affrontements violents ont eu lieu avec les forces de l’ordre. Lieux emblématiques pour les étrangers, les Champs Elysées ou Opéra ont été le théâtre des actions violentes de nombreux « casseurs », et cela fait la une de l’actualité à l’étranger. Ainsi, « El País » titre sur le chaos à Paris, une escalade de la violence pour « Die Welt », une violence jamais vue depuis des décennies pour le « Wall Street Journal » quand la BBC insiste sur le vol d’un fusil d’assaut dans un véhicule de police…

Dans le même temps, les conseils aux voyageurs des pays comme le Canada ou le Royaume-Uni mettent en garde leurs ressortissants sur ces manifestations, en leur conseillant de s’en tenir éloigné et de suivre les recommandations des autorités…

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

FERMER
CLOSE