Actualités internationales
Brexit : création d’une commission spéciale

L’Assemblée Nationale a créé une Commission spéciale qui rassemble 70 députés de tous les groupes politiques et qui aura la charge d’examiner le projet de loi habilitant le Gouvernement à prendre par ordonnance les mesures de préparation au retrait du Royaume-Uni de l’Union européenne.
Les travaux de cette commission débuterons le 10 décembre prochain.
Destinations au banc d'essaiil y a 3 semainesGuide gratuit à télécharger : Vivre au Royaume-Uni, 10 ans après le Brexit
Vie pratiqueil y a 3 semainesRetour en France pour se faire soigner : un réflexe bien français ?
Actualités internationalesil y a 7 joursGolden visas : des passeports pas toujours en or
Actualités internationalesil y a 4 semainesVolte-face au Canada : les travailleurs étrangers de nouveau les bienvenus ?
Etudier et travailleril y a 4 semainesEnseignement français à l’étranger : y a-t-il un risque de déconventionnement de certains établissements scolaires ?
Vie pratiqueil y a 5 joursRetour contraint en France : de « l’arrachement » au « deuil »
Portrait de la semaineil y a 2 semainesLes bonnes manières françaises font fureur en Chine, et ce Français en a fait son empire
Etudier et travailleril y a 3 semaines« Tu te dis que t’es sur une autre planète » : ces expatriés de l’extrême racontent leur vie en Antarctique





