fbpx
Suivez nous sur

Actualités économiques

Les CCI FI de Belgique, Hongrie, Maroc, Norvège, Philippines et Singapour « correspondants uniques Team France Export »

Avatar

Publié

le

L’union des acteurs publics au service de l’internationalisation des entreprises françaises, et des acteurs privés offreurs de solutions, au sein d’une « Team France Export » a pour objectif d’offrir aux PME et ETI un dispositif lisible, efficace et adapté. Elle offre des solutions, de la préparation à la projection à l’international : depuis les Régions françaises, dans lesquelles sont constitués des « guichets uniques de l’export » jusqu’aux marchés étrangers où un « correspondant unique Team France Export » orientera les PME vers les solutions répondant à leurs besoins.Dans 6 pays pilotes – la Belgique, la Hongrie, le Maroc, la Norvège, les Philippines et Singapour – ce guichet public unique, fait l’objet de concessions de service public (CSP) de la part de Business France, Agence nationale au service de l’internationalisation de l’économie française.

Ce sont les 6 CCI FI des pays concernés qui ont été retenues par Business France dans le cadre d’un appel d’offres publié au Journal Officiel de l’Union européenne (JOUE) le 26 septembre dernier. Ces 6 CCI FI assureront ainsi le rôle de correspondant unique Team France Export.

CCI France international.

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

FERMER
CLOSE