fbpx
Suivez nous sur

Actualités internationales

Rejet de l’accord sur le Brexit : Arnaud Vaissié, président international des chambres de commerce françaises à l’étranger réagit sur franceinfo

Français à l'étranger

Publié

le

La phrase est claire : « Pour le commerce c’est extrêmement mauvais ».

Il est dommage, affirme M. Vaissié que ce soit le pays avec lequel nous avons le plus d’excédent commercial (10 milliards d’euros) qui soit le pays qui ait ce problème d’accès à l’Union européenne.

Bien entendu, un Brexit dur aura une influence négative sur le commerce, mais beaucoup d’entreprises se sont préparées à cette éventualités, nous dit Arnaud Vaissié et les plus inquiets semblent être les citoyens européens qui vivent au Royaume Uni, ils ne savent pas ce qui va se passer pour eux sur le plan administratif. De toute façon, personne ne peut être complètement “prêt“,  la situation est beaucoup trop opaque, explique-t-il encore…

Lire et écouter la chronique sur Franceinfo

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

FERMER
CLOSE