Actualités internationales
Prudence : Tempête de neige prévue entre Chicago et la côte Atlantique
Les conseils du Quai d’Orsay

Une tempête de neige est annoncée dans les prochaines 48 heures sur un large territoire compris entre Chicago et la côte Atlantique. De fortes chutes de neige sont attendues et pourraient être, selon les prévisions, supérieures à 30 cm en certains endroits. Selon les autorités locales, les services publics, les transports terrestres et aériens pourront être affectés par d’importantes perturbations.
Il est conseillé de suivre scrupuleusement les consignes des autorités locales et si vous avez prévu de voyager par avion durant les prochaines 48h, de vérifier auprès de votre compagnie aérienne, le statut de votre vol.
Destinations au banc d'essaiil y a 3 semainesGuide gratuit à télécharger : Vivre au Royaume-Uni, 10 ans après le Brexit
Vie pratiqueil y a 2 semainesRetour en France pour se faire soigner : un réflexe bien français ?
Actualités internationalesil y a 3 semainesVolte-face au Canada : les travailleurs étrangers de nouveau les bienvenus ?
Etudier et travailleril y a 3 semainesEnseignement français à l’étranger : y a-t-il un risque de déconventionnement de certains établissements scolaires ?
Actualités internationalesil y a 4 joursGolden visas : des passeports pas toujours en or
Vie pratiqueil y a 4 semainesS’expatrier avec des enfants : 5-10 ans, l’âge « éponge »
Actualités internationalesil y a 4 semainesAmérique du Sud : et pourquoi pas l’Uruguay ?
Etudier et travailleril y a 2 semaines« Tu te dis que t’es sur une autre planète » : ces expatriés de l’extrême racontent leur vie en Antarctique






