fbpx
Suivez nous sur

Actualités économiques

Business France : Pavillon France sur AIRPORT SHOW DUBAI 2019

Le salon de l’aéroportuaire à Dubaï du 29 avril au 1er mai 2019

Français à l'étranger

Publié

le

Business France organise du 29 avril au 1er mai 2019 un Pavillon France sur AIRPORT SHOW DUBAI 2019, le salon de l’aéroportuaire à Dubaï.

Les aéroports de la zone GCC (Gulf Cooperation Council) devraient accueillir 400 millions de passagers par an à l’horizon 2020. Depuis 2014, l’aéroport international de Dubaï est considéré comme étant le 1er aéroport mondial en nombre de passagers internationaux.

Pour ce qui est de l’expansion du 2e aéroport de Dubaï, Dubai World Central (DWC), l’objectif est de construire des infrastructures capables d’accueillir 120 millions de passagers en 2022 et jusqu’à 200 millions en 2050.

Beaucoup d’autres projets sont en cours au moyen orient et participer à ce Salon de référence permet de rencontrer les opérateurs aéroportuaires du Moyen-Orient. Exposer sur le Pavillon France, c’est rejoindre un groupement de stands d’entreprises françaises réunies sous une bannière « Créative France » permettant d’accroître votre visibilité.

Le futur de l’aéroportuaire commence ici !

Tout savoir et s’inscrire

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

FERMER
CLOSE