fbpx
Suivez nous sur

Actualités internationales

L’orchestre des lycées français du monde, saison 5

Avatar

Publié

le

Véritable trait d’union entre 4 continents, l’Orchestre des lycées français du monde (OLFM) est composé de 70 jeunes musiciens, collégiens et lycéens du réseau scolaire mondial coordonné par l’Agence pour l’enseignement français à l’étranger, se produira le 19 mars à 20 heures à l’Auditorium de Radio France. Ce concert s’inscrit dans le cadre de Semaine de la langue française et de la francophonie. Entrée libre dans la limite des places disponibles, sur réservation auprès de la Maison de la radio.
L’OLFM est dirigé par Adriana Tanus, enseignante au Lycée français de Madrid, soutenu et accompagné par l’Orchestre Philharmonique de Radio France avec un chœur de 120 voix constitué principalement d’élèves de classes CHAM (classe à horaires aménagés en musique) du collège de Marcoussis.

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

FERMER
CLOSE