fbpx
Suivez nous sur

Actualités économiques

Mercer publie son étude sur la qualité de vie des expatriés

Nathalie Laville

Publié

le

L’Europe reste toujours dans les sommets du classement de cette étude qui classifie la qualité de vie dans les villes du monde. En tête, Vienne, suivie de près par Zurich. Le Luxembourg est quant à lui en tête des villes les plus sûres. Ce sont ainsi quelque 231 villes qui sont classées selon 39 critères. Dans les 10 premières places, on compte pas moins de 8 villes européennes, Vancouver et Auckland s’invitant dans le top 10. Dans cette édition 2019, toutes les villes des Etats-Unis analysées cette année sont descendues dans le classement.

En Asie, c’est Singapour qui est la mieux classée pour la qualité de vie, suivie par Tokyo (49e). Les villes les moins bien classées sont celles en situation de grande insécurité, comme Port-au-Prince, en Haïti, Bagdad ou Bangui en Centrafrique.

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

Français à l'étranger

GRATUIT
VOIR