fbpx
Suivez nous sur

Actualités économiques

La chambre de commerce française du Kenya à l’honneur

Français à l'étranger

Publié

le

A l’occasion de la visite au Kenya d’Emmanuel Macron, la Chambre de Commerce Française au Kenya exprime son enthousiasme à voir les échanges entre les deux pays se densifier et les relations commerciales bilatérales connaître une croissance importante.

La chambre de commerce française du Kenya,  publie, à l’occasion de la visite présidentielle française, une lettre d’information détaillée qui retrace son histoire et décrit aujourd’hui son activité, sous la houlette de son président, Monsieur Augustin Bonniol.

Pour Mme H.E. Aline Kuster-Menager, ambassadrice de France au Kenya, le Kenya montre l’image d’une Afrique en pleine évolution avec une démocratie résiliente et dynamique, une priorité marquée pour l’éducation et la formation professionnelle et un effort considérable fournit dans le domaine de l’écologie et des énergies face aux défis du changement climatique. Le Kenya soutient résolument l’innovation, le développement du numérique, l’industrialisation, la promotion du libre-échange et l’intégration économique régionale. Le pays œuvre aussi pour une scène culturelle dynamique et mise sur ses athlètes de haut niveau.  

La visite d’une délégation conduite par le président du MEDEF en mars 2018 a scellé les connexions du milieu des affaires et amené à l’aboutissement de nombreux projets.

Construire des liens commerciaux plus forts, c’est promouvoir le Kenya en France et la France au Kenya en tant que destination d’affaires. À cette fin, l’agence française d’exportation Business France, ainsi que la Chambre de commerce française au Kenya mettent tout en œuvre afin d’améliorer encore ces liens. 

Lire la lettre de CCF Kenya

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

FERMER
CLOSE