Actualités internationales
Grand débat : le temps de la restitution
Ce sont plus de 10 400 débats qui ont eu lieu majoritairement sur l’ensemble du territoire français mais aussi à l’étranger grâce aux Français de l’étranger qui ont eux aussi su faire vivre ce débat jusqu’en dehors des limites de notre territoire national.
Désormais, la plateforme ne reçoit plus que les derniers compte-rendus de réunions, qui assure pouvoir faire une restitution ouverte de l’ensemble des contributions (plus de 1,8 million au total) dans les semaines à venir. Plus du tiers d’entre elles ont porté sur la fiscalité et les dépenses publiques, un thème cher aux Français de l’étranger !
-
Destinations au banc d'essaiil y a 4 semainesGuide gratuit à télécharger : Vivre au Royaume-Uni, 10 ans après le Brexit
-
Actualités internationalesil y a 3 semainesTokyo, nouveau havre discret pour expatriés fortunés
-
Destinations au banc d'essaiil y a 3 semainesL’Australie, terreau fertile pour les jeunes pousses françaises
-
Actualités politiquesil y a 1 semaineSénatoriales 2026 : six sièges représentant les Français de l’étranger en jeu et une bataille à couteaux tirés
-
Actualités internationalesil y a 1 semaineEn Italie, ces Français achètent des maisons… à 1 euro
-
Destinations au banc d'essaiil y a 1 semaineJe me lance en Australie, mode d’emploi pour entreprendre
-
Tribuneil y a 3 semainesLycées français à l’étranger : qui paie vraiment la facture ?
-
Etudier et travailleril y a 2 semainesPsychologues à l’étranger : quand l’expatriation redéfinit la pratique
