Actualités économiques
Business France : rencontres Acheteurs dans l’industrie nautique en Australie
Du 22 au 24 mai à Sydney en Australie
L’Australie possède un secteur nautique vigoureux dont la production n’a cessé d’augmenter ces 5 dernières années. Les constructeurs de bateaux de plaisance importent une grande part de leurs équipements, ils apprécient l’offre française dont ils reconnaissent la haute qualité et le caractère innovant.
Ces Rencontres d’affaires organisées par le Bureau Business France Australie, à Sydney et Gold Coast, du 22 au 24 mai 2019, se dérouleront en plusieurs étapes : des visites techniques, notamment au sein du « hub » nautique de Sanctuary Cove (Queensland), un séminaire « Découverte du marché du nautisme australien » et des rendez-vous BtoB entre les entreprises françaises et les acteurs australiens du secteur nautique.
Fournisseurs d’équipements nautiques, constructeurs de bateaux et aux sous-traitants spécialisés dans le nautisme, fournisseurs de systèmes de navigation, fabricants d’équipements électroniques pour le secteur nautique, fournisseurs de moteurs ou de composants métalliques, services de navires de plaisance à utilisation commerciale, fabricants de solutions environnementales dédiées au secteur nautique, etc… sont attendus en Australie.
-
Actualités internationalesil y a 1 semaine« On ne lâchera pas », le combat de ceux que le Québec a laissés tomber
-
Etudier et travailleril y a 4 semainesEntrer à Sciences Po Paris
-
Actualités internationalesil y a 3 semainesAssises de la protection sociale : et maintenant ?
-
Actualités économiquesil y a 3 joursFuite des cerveaux : comment la Nouvelle-Zélande veut attirer les expatriés
-
Destinations au banc d'essaiil y a 1 semaineGuide gratuit à télécharger : Asie du Sud-Est — Le moteur discret de la croissance mondiale
-
Tribuneil y a 1 semaineQue retenir de 2025 pour les Français de l’étranger ?
-
Tribuneil y a 3 semainesEt si la France apprenait à se comparer?
-
Vie pratiqueil y a 2 semaines« Plus personne ne peut me dire de partir » : les raisons de la naturalisation
