fbpx
Suivez nous sur

Actualités économiques

Brexit : la City demande la mise en place d’un visa spécial « compétences numériques »

Français à l'étranger

Publié

le

Afin de faire face aux nouvelles lois sur l’immigration au Royaume-Uni et tenter de garder malgré tout son rang de leader en matière de technologie financière, la City envisage de mettre en place un visa spécial afin de pouvoir continuer à embaucher dans le monde entier les talents nécessaires à la dynamique de ce secteur.

Il existe déjà un “visa technologique“, mais ce système ne permet l’embauche que de 200 personnes par an, ce qui est loin d’être suffisant et, les exigences qu’il entraîne sont inadaptés aux besoins actuels, surtout en ce qui concerne les start-up de la Fintech. La compétitivité de ce secteur devenu stratégique pour les plus grandes places financières est en jeu…

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

FERMER
CLOSE