fbpx
Suivez nous sur

Vie pratique

Bookotroc : un site pour échanger des livres en français partout aux Etats-Unis

Français à l'étranger

Publié

le

Lancée depuis quelques mois par Sara Bourg,  française expatriée aux Etats-Unis, Bookotroc, comme son nom l’indique, repose sur un système d’échange de livres et non de revente. Les transactions se font par un système de points : un magazine vaut un point et les livres deux ou trois selon le nombre de pages. Il faut mettre ses livres en ligne, avec description et photos, et on s’engage à les envoyer dans les 48 heures une fois que quelqu’un les a réservés. Les frais d’envoi reviennent à l’envoyeur (environ 3$), une fois l’envoi effectué, le compte de l’envoyeur est crédité de points qui lui permettent de commander des livres à son tour. On trouve sur Bookotroc toutes sortes de livres et, uniquement en français.

L’abonnement annuel de 17 dollars donne droit à ses trois premiers points.

Accéder au site Bookotroc

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

FERMER
CLOSE