Actualités internationales
Les nouveaux membres non permanents du conseil de sécurité élus
L’Estonie, le Niger, Saint-Vincent-et-les-Grenadines, la Tunisie et le Vietnam ont été élus membres non permanents du Conseil de sécurité des Nations unies pour la période 2020-2021.
Le gouvernement français se réjouit de la perspective de travailler très étroitement avec ces pays au sein du Conseil de sécurité, et elle rappelle pour l’occasion son attachement au multilatéralisme et au règlement pacifique des différends. Le Conseil de sécurité a plus que jamais besoin du travail efficace et confiant de ses membres pour répondre à ces enjeux.
-
Etudier et travailleril y a 2 semainesSuisse : quand les Français plient bagage à cause du chômage
-
Actualités internationalesil y a 4 semainesTourisme, transports, lois locales : tout ce qui change aux États-Unis en 2026
-
Actualités internationalesil y a 3 semainesAbu Dhabi et Doha remplaceront-ils bientôt Dubaï ?
-
Portrait de la semaineil y a 3 semainesPodcast French Expat : « Emmanuel Arnaud, fondateur de HomeExchange : “J’ai quitté mon siège parisien pour un placard à balais” »
-
Nos partenairesil y a 3 semainesPourquoi HEC Montréal séduit-elle le public français ?
-
Portrait de la semaineil y a 2 semainesPodcast French Expat : « Adrien Frier, Consul général à Los Angeles : “La diplomatie est un métier profondément humain” »
-
Vie pratiqueil y a 4 joursPeut-on vivre à l’étranger sans faire exploser son empreinte carbone ?
-
Actualités internationalesil y a 3 semainesImmigration aux États-Unis : Donald Trump suspend à nouveau la loterie de la carte verte
