Actualités internationales
EURES, European Job Days : travailler en Laponie !
Inscrit dans le cadre des Journées européennes de l’emploi “Work in Lapland“ est un événement en ligne concernant le recrutement en Laponie pour la prochaine saison d’hiver, il se déroulera le 3 septembre 2019 entre 10h et 16h (CET).
“un voyage dans le royaume magique du nord. Une expérience de travail dans un environnement époustouflant . Le Père Noël est à la recherche d’aides et même, dans certains cas, d’un remplaçant !“
Au cours de l’événement, vous pourrez découvrir les différentes opportunités offertes par la saison d’hiver en Laponie finlandaise dans les secteurs du tourisme, de l’animation, de l’hôtellerie, de la restauration et de tout ce qui s’y rattache. Personnel hôtelier (réceptionnistes, personnel de nettoyage, etc.). Mais aussi : guides de safari (rennes, chiens de traîneau et conducteurs de chevaux, motoneigistes), ou pourquoi pas planificateurs de circuits d’aventure ou chauffeurs d’autobus.
Si vous cherchez un emploi dans ce domaine, inscrivez vous rapidement, vous recevrez des informations utiles sur la vie et le travail en Finlande ou sur les questions telles que les impôts, la sécurité sociale, etc.
Pour les employeurs du Nord de la Finlande, cet événement est l’occasion idéale de promouvoir votre entreprise dans toute l’Europe et une chance de rencontrer un large éventail de demandeurs d’emploi avec des compétences, des qualifications et des connaissances linguistiques variées.
Pour nous rejoindre le 3 septembre 2019 au “Work in Lapland“ European (Online) Job day, il faut inscrire à l’avance : cliquer ici
Pour en savoir plus sur la vie et le travail en Laponie finlandaise : Cliquer là
-
Destinations au banc d'essaiil y a 3 semainesGuide gratuit à télécharger : Asie du Sud-Est — Le moteur discret de la croissance mondiale
-
Actualités internationalesil y a 3 semaines« On ne lâchera pas », le combat de ceux que le Québec a laissés tomber
-
Actualités économiquesil y a 2 semainesFuite des cerveaux : comment la Nouvelle-Zélande veut attirer les expatriés
-
Tribuneil y a 3 semainesQue retenir de 2025 pour les Français de l’étranger ?
-
Actualités internationalesil y a 2 semainesL’immigration européenne au Royaume-Uni en baisse: mais qu’en est-il des Français?
-
Actualités économiquesil y a 1 semaineGenève, toujours la ville la plus chère au monde pour les expatriés
-
Vie pratiqueil y a 4 semaines« Plus personne ne peut me dire de partir » : les raisons de la naturalisation
-
Nos partenairesil y a 3 semainesAsie du Sud-Est : pourquoi l’assurance santé locale ne suffit pas toujours aux expatriés et aux entreprises
