fbpx
Suivez nous sur

Actualités internationales

EURES, European Job Days : travailler en Laponie !

Français à l'étranger

Publié

le

Inscrit dans le cadre des Journées européennes de l’emploi “Work in Lapland“ est un événement en ligne concernant le recrutement en Laponie pour la prochaine saison d’hiver, il se déroulera le 3 septembre 2019 entre 10h et 16h (CET).

“un voyage dans le royaume magique du nord. Une expérience de travail dans un environnement époustouflant . Le Père Noël est à la recherche d’aides et même, dans certains cas, d’un remplaçant !“

Au cours de l’événement, vous pourrez découvrir les différentes opportunités offertes par la saison d’hiver en Laponie finlandaise dans les secteurs du tourisme, de l’animation, de l’hôtellerie, de la restauration et de tout ce qui s’y rattache. Personnel hôtelier (réceptionnistes, personnel de nettoyage, etc.). Mais aussi : guides de safari (rennes, chiens de traîneau et conducteurs de chevaux, motoneigistes), ou pourquoi pas planificateurs de circuits d’aventure ou chauffeurs d’autobus.

Si vous cherchez un emploi dans ce domaine, inscrivez vous rapidement, vous recevrez des informations utiles sur la vie et le travail en Finlande ou sur les questions telles que les impôts, la sécurité sociale, etc.

Pour les employeurs du Nord de la Finlande, cet événement est l’occasion idéale de promouvoir votre entreprise dans toute l’Europe et une chance de rencontrer un large éventail de demandeurs d’emploi avec des compétences, des qualifications et des connaissances linguistiques variées.

Pour nous rejoindre le 3 septembre 2019 au “Work in Lapland“ European (Online) Job day, il faut inscrire à l’avance : cliquer ici

Pour en savoir plus sur la vie et le travail en Laponie finlandaise : Cliquer là

Lien vers l’évènement

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

FERMER
CLOSE