fbpx
Suivez nous sur

Actualités économiques

Trophées CCI FI, suite et fin

Nathalie Laville

Publié

le

Les Français à l’étranger, partenaires de cette initiative des CCI FI, reviennent en détail sur les lauréats de ces Trophées. Aujourd’hui, nous revenons sur les entreprises Hexcel et The SeaCleaners.

Hexcel, dans la catégorie Meilleure implantation étrangère en France, Trophée remis par Business France.
Sa candidature est portée par Business France. Créé en 1946, le groupe américain Hexcel est une société leader dans le domaine des composites. Présent en France depuis plus de 100 ans, Hexcel possède 5 sites de production à Roussillon (38), Dagneux (01), Les Avenières (38), Nantes (44) et Vert-le-Petit (91) ainsi qu’un bureau commercial à Toulouse (31) pour un total de 1 200 employés en France.

The SeaCleaners, dans la catégorie Trophée spécial du jury, Trophée remis par International SOS. Sa candidature est portée par la CCIF Suisse. The SeaCleaners, avec le projet Manta, s’engage au-delà de la seule solution opérationnelle innovante. Le Manta est le premier navire hauturier capable de collecter en grande quantité les macro-déchets plastiques qui flottent sur les océans.

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

FERMER
FERMER
Français à l'étranger

GRATUIT
VOIR