Nos partenaires
Le Groupe Crystal, le partenaire patrimonial idéal
Le conseil de gestion de patrimoine est un service qui ne s’improvise pas.
Pour vous aider à gérer votre patrimoine, planifier votre transmission, optimiser votre capital, rien de tel que de passer par un expert haut de gamme qui connaît les problématiques de l’expatriation comme le groupe Crystal ! Avec 44 800 clients, 300 collaborateurs et 8 milliards d’euros d’encours administrés, ce Groupe est l’un des leaders français du conseil indépendant en investissement et en gestion de patrimoine.
> Crystal, un groupe qui grandit
Au travers de ses 29 implantations en France et de ses 9 implantations à l’International, ses différentes entités délivrent un très haut niveau d’expertise, de solutions et de services à leurs clients et partenaires experts-comptables et conseillers en gestion de patrimoine. Quelle que soit votre demande sur ces questions, le groupe Crystal saura y répondre. Et ce d’autant mieux qu’il vient de s’agrandir en rachetant, via Finaveo Partenaires, CD Partenaires, une plateforme patrimoniale en architecture d’ouverture qui propose aux professionnels du conseil patrimonial une large gamme de produits et de services financiers. Crystal va ainsi renforcer Finaveo Partenaires en développant les fonctionnalités digitales pour les conseillers en gestion de patrimoine et leurs clients. Autrement dit, Crystal sera encore mieux équipé pour vous proposer des solutions adaptées à votre situation !
Découvrir Crystal Finance : www.crystal-finance.com
-
Actualités internationalesil y a 2 semaines« On ne lâchera pas », le combat de ceux que le Québec a laissés tomber
-
Actualités économiquesil y a 7 joursFuite des cerveaux : comment la Nouvelle-Zélande veut attirer les expatriés
-
Actualités internationalesil y a 4 semainesAssises de la protection sociale : et maintenant ?
-
Destinations au banc d'essaiil y a 2 semainesGuide gratuit à télécharger : Asie du Sud-Est — Le moteur discret de la croissance mondiale
-
Tribuneil y a 2 semainesQue retenir de 2025 pour les Français de l’étranger ?
-
Tribuneil y a 4 semainesEt si la France apprenait à se comparer?
-
Actualités internationalesil y a 6 joursL’immigration européenne au Royaume-Uni en baisse: mais qu’en est-il des Français?
-
Vie pratiqueil y a 3 semaines« Plus personne ne peut me dire de partir » : les raisons de la naturalisation
