fbpx
Suivez nous sur

Actualités internationales

La French Restaurant Week à Chicago et New-York jusqu’au 21 juillet !

Les restaurants français de New-York et Chicago proposent, jusqu’au 21 juillet, la gastronomie bleu-blanc-rouge à des prix très raisonnables

Français à l'étranger

Publié

le

Plus de 240 restaurants ont participé, depuis sa création en 2011, à la French Restaurant Week. En partenariat avec OpenTable, cette semaine spéciale offre aux clients des restaurants français de New-York et Chicago qui prennent part à l’évènement, la possibilité de profiter d’options de menu à prix-fixe spéciaux pendant le dîner et, dans certains cas, le déjeuner.  Les restaurants des deux villes offriront des prix promotionnels de 17,89 $ (option bar), 25 $ (option déjeuner), 42 $ (option dîner) et 178,90 $ (option dîner pour 2) et tout ça en l’honneur de la Révolution française !

Le rendez-vous gourmand qui montre encore que la gastronomie française a toujours la même irremplaçable réputation !

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

FERMER
FERMER
Français à l'étranger

GRATUIT
VOIR