fbpx
Suivez nous sur

Actualités internationales

EasyJet : grève prévue à l’aéroport de Londres Stansted

Français à l'étranger

Publié

le

Cette grève annoncées par les agents d’enregistrement d’EasyJet débutera le 25 juillet.

Les agents affectés à l’enregistrement des vols d’Easyjet au départ de l’aéroport de Londres Stansted, employés par la société sous-traitante Stobart Aviation Services, sont rémunérés 20% de moins que les autres travailleurs occupants les mêmes postes pour d’autres compagnies aériennes. C’est ce qu’explique le syndicat britannique Unite, qui ajoute « avoir eu des entretiens avec Stobart Aviation la semaine dernière et Stobart a déclaré qu’il n’y avait pas d’argent pour une augmentation de salaire avant l’année prochaine.»

Si aucun accord n’est trouvé dans les prochains jours, une grève perlée se déroulera du 25 au 29 juillet, du 2 au 5 août, du 9 au 12 août, du 16 au 19 août et du 23 au 27 août.

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

FERMER
CLOSE