Actualités internationales
British Airways suspend ses vols vers Le Caire jusqu’à samedi
Ce sont les autorités britanniques qui, craignant des attentats, ont demandé à British Airways de suspendre ses vols vers la capitale Egyptienne .
Le Foreign Office a déclaré : « Des terroristes sont fortement susceptibles d’essayer de commettre des attentats en Egypte. Bien que la plupart des attaques se produisent dans le nord du Sinaï, il existe un risque d’attaques terroristes dans tout le pays ».
La situation politique étant très délicate dans la région du détroit d’Ormuz, il est prudent de s’informer auprès des transporteurs des risques encourus lors d’un déplacement dans la région.
-
Nos partenairesil y a 1 semaineScolariser ses enfants à Panama
-
Nos partenairesil y a 2 semainesBien choisir son programme post-bac à l’IÉSEG : Bachelors ou Grande École ?
-
Destinations au banc d'essaiil y a 3 semainesGuide gratuit à télécharger : le Panama, bien plus qu’un canal
-
Vie pratiqueil y a 1 semaineFrance Consulaire : un numéro disponible désormais dans le monde entier
-
Vie pratiqueil y a 6 joursEnfants d’expat : le déracinement à l’âge adulte est-il inévitable ?
-
Webinairesil y a 2 semaines[Vidéo] Private equity : des fonds rigoureusement sélectionnés, accessibles aux expatriés
-
Actualités internationalesil y a 2 semainesDu changement en tête des meilleurs pays où s’expatrier
-
Etudier et travailleril y a 4 semainesSuisse : quand les Français plient bagage à cause du chômage
