fbpx
Suivez nous sur

Actualités internationales

Tempête tropicale Wipha : Hong Kong en Alerte

Français à l'étranger

Publié

le

Une alerte a été déclenchée par les autorités locales en raison du passage de la tempête tropicale Wipha à partir du 31 juillet à proximité de Hong Kong, du sud de la province du Guangdong, ainsi que des provinces de Hainan et du Guangxi. Cette tempête pourrait se renforcer dans les prochains jours.

Il convient de respecter les recommandations des autorités locales et de se tenir informé de l’évolution de la situation et des prévisions météorologiques.

Pensez à rassurer vos proches.

Pour votre sécurité, il est recommandé de rester à l’intérieur, de s’éloigner des vitres et des portes exposées au vent et de ne pas toucher les câbles électriques qui ont été dénudés par le vent. Il est essentiel d’identifier un abri sûr et d’y rester jusqu’à ce que le danger soit écarté.

Ambassade de France en Chine : Faguo Zhuhua Dashiguan – 60, Tianze Lu

Tel : +86 10 85 31 20 00

Permanence consulaire (24H/24, en cas d’extrême urgence seulement) : +86 137 01 07 87 33

Courriel : presse@ambafrance-cn.org

Site Web : https://cn.ambafrance.org/

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

FERMER
CLOSE