Actualités internationales
Le week-end du Hadjj à La Mecque

La Mecque est devenue, le temps d’un week-end, la destination de plus de 2 millions de musulmans. Vendredi, les pèlerins arrivés en Arabie saoudite pour célébrer le Hadjj ont assisté à la prière de la Grande Mosquée, tournant 7 fois autour de la Kaaba, avant de retourner à Mina où ils sont hébergés sous des tentes climatisées. Aujourd’hui samedi ils feront l’ascension du Mont Arafat pour prier et se recueillir avant de retourner à Mina pour le rituel de la lapidation de Satan. Dimanche, la fête du sacrifice, l’Aïd Al-Adha, sera célébrée.
Nos partenairesil y a 7 joursBien choisir son programme post-bac à l’IÉSEG : Bachelors ou Grande École ?
Webinairesil y a 5 jours[Vidéo] Private equity : des fonds rigoureusement sélectionnés, accessibles aux expatriés
Etudier et travailleril y a 3 semainesSuisse : quand les Français plient bagage à cause du chômage
Actualités internationalesil y a 7 joursDu changement en tête des meilleurs pays où s’expatrier
Actualités internationalesil y a 4 semainesAbu Dhabi et Doha remplaceront-ils bientôt Dubaï ?
Nos partenairesil y a 4 semainesPourquoi HEC Montréal séduit-elle le public français ?
Actualités internationalesil y a 4 semainesImmigration aux États-Unis : Donald Trump suspend à nouveau la loterie de la carte verte
Portrait de la semaineil y a 4 semainesPodcast French Expat : « Adrien Frier, Consul général à Los Angeles : “La diplomatie est un métier profondément humain” »






