fbpx
Suivez nous sur

Actualités économiques

EURES : The mountains are calling – Working in the Alps (saison d’hiver 2019/2020)

Le 22 octobre 2019, manifestation en ligne

Français à l'étranger

Publié

le

EURES propose cette manifestation en ligne afin de mettre en contact demandeurs d’emploi et recruteurs pour la saison d’hiver 2019/2020 au Tyrol, en plein cœur des Alpes. Rejoignez cette manifestation en ligne le 22 octobre et trouvez le job de vos rêve en Autriche !

Les emplois recherchés pour la saison sont : chef/cuisinier ; serveur/serveuse ; réceptionniste ; assistant(e) de cuisine et de service ; vendeur d’articles de sport ; moniteur de ski, etc.

Le Tyrol est situé à l’ouest de l’Autriche, c’est l’une des régions touristiques les plus populaires d’Europe. Environ 55 000 travailleurs qualifiés sont recrutés chaque année et plus de la moitié d’entre eux viennent de l’étranger. Les 123 domaines skiables et les cinq glaciers attirent des milliers de visiteurs venus du monde entier, surtout en hiver.

Vous souhaitez combiner travail attrayant et loisirs dans un décor de montagne onirique ? Inscrivez-vous à l’événement, envoyez votre candidature et discutez directement avec les futurs employeurs : le Tyrol vous attend !

En savoir plus sur le site d’EURES, European job days

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

FERMER
CLOSE