fbpx
Suivez nous sur

Actualités internationales

Etats-Unis : La mesure concernant les Visas E1- E2 reportée au 26 septembre

Roland Lescure, Députés des Français établis hors de France informe sur la situation

Français à l'étranger

Publié

le

La mesure de l’administration américaine sur la durée des visas E1 et E2, concernant les français et, dont la mise en oeuvre était prévue le 29 août, a été reportée au 26 septembre. D’autres négociations sont, vraisemblablement en cours.

Sur ce sujet, Roland Lescure écrit ceci :“Vous êtes nombreux à nous avoir interpellé suite à la décision du département d’état américain de réduire de cinq ans à quinze mois la durée maximale allouée par les Services de l’immigration américaine aux ressortissants français demandeurs de visa E1 ou E2.

Les visa E1-E2 sont des visas d’investissement qui permettent notamment à des ressortissants Français de s’installer aux Etats-Unis. Le visa permet aussi aux familles du détenteur du visa de s’installer en Amérique.

Le Gouvernement français n’a pas été averti par les autorités américaines de leur décision de changer la durée des visas. Cette décision n’est en aucun cas lié à une modification des critères d’entrée en France pour les ressortissants américains.

 Suite aux échanges entrepris par les autorités françaises, le département d’Etat a décidé de reporter la mise en place des nouvelles conditions de délivrance des visas E1-E2 aux Français au 26 septembre prochain. Nous poursuivons nos efforts pour des conditions plus favorables.

 Nous poursuivons nos efforts pour trouver une solution qui satisfera les Français souhaitant s’installer aux Etats –Unis par le biais de ce visa. »

Retrouver cet article sur le site de M. Lescure

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

FERMER
FERMER
Français à l'étranger

GRATUIT
VOIR