Actualités économiques
Business France : PROJECT TOKYO, 24 et 25 mars 2020
Salon du secteur de la Mode et accessoires de Mode, Tokyo, JAPON
Malgré une forte concurrence, le marché japonais reste porteur pour les marques étrangères de qualité. L’image de marque de la France en matière d’élégance et de créativité reste, à ce titre, un atout indéniable.
Plus de 21 000 visiteurs de la zone Asiatique, nord-américaine et européenne se donnent rendez-vous à PROJECT TOKYO pour découvrir les dernières tendances en matière de mode et d’accessoires.
Business France rassemblera les entreprises françaises de la mode et accessoires de mode sur le Pavillon France qui se tiendra les 24 et 25 mars, à l’occasion de PROJECT TOKYO 2020. Un programme de RDV B to B avec des acheteurs sélectionnés sera organisé.
-
Actualités internationalesil y a 2 semaines« On ne lâchera pas », le combat de ceux que le Québec a laissés tomber
-
Actualités internationalesil y a 4 semainesAssises de la protection sociale : et maintenant ?
-
Actualités économiquesil y a 6 joursFuite des cerveaux : comment la Nouvelle-Zélande veut attirer les expatriés
-
Destinations au banc d'essaiil y a 2 semainesGuide gratuit à télécharger : Asie du Sud-Est — Le moteur discret de la croissance mondiale
-
Tribuneil y a 2 semainesQue retenir de 2025 pour les Français de l’étranger ?
-
Tribuneil y a 4 semainesEt si la France apprenait à se comparer?
-
Actualités internationalesil y a 5 joursL’immigration européenne au Royaume-Uni en baisse: mais qu’en est-il des Français?
-
Vie pratiqueil y a 3 semaines« Plus personne ne peut me dire de partir » : les raisons de la naturalisation
