fbpx
Suivez nous sur

Actualités économiques

Business France : French luxury pop-up store in Thaïlande

13-27 février 2020, Bangkok, Thaïlande

Français à l'étranger

Publié

le

Fabricant ou créateur d’objets de décoration, de cosmétiques, de beaux accessoires, designer dans les secteurs du textile, des luminaires, des arts de la table, de l’ameublement, de la décoration murale… ; Acteur dans le secteur de la mode, de la décoration, de la beauté, des produits gourmets… haut de gamme – luxe, participez au Pop-Up Store au sein du centre commercial Icon Siam en février 2020 !

Icon Siam, nouveau centre commercial de luxe, a ouvert ses portes en novembre 2018 à Bangkok, au bord du fleuve Chaopraya, géré par le groupe leaders des centres commerciaux en Thaïlande : Siam Piwat. Le groupe est également l’organisateur de la première édition de la Bangkok Craft Week qui a lieu en février 2020. Dans la continuité de la London Craft Week, cet événement qui se situera au cœur du centre commercial Icon Siam, mettra à l’honneur les plus belles maisons et marques aux positionnements haut de gamme et luxe. Icon Siam accueille environ 100 000 visiteurs par semaine comprenant aussi bien des consommateurs thaïlandais que des touristes.

 Le groupe SIAM PIWAT, offre du 13 au 27 février 2020, via Business France, l’opportunité aux entreprises françaises de bénéficier d’un espace dédié de promotion de leurs produits et créations haut de gamme (décoration, mode, beauté, épicerie fine) à travers des Pop-up Stores. 

En savoir plus

S’inscrire

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

FERMER
FERMER
Français à l'étranger

GRATUIT
VOIR