Vie pratique
Un apéro à Londres, pourquoi pas ?
Londres a choisi de faire découvrir les cocktails de ses bars, qu’ils soient alcoolisés ou non, au travers d’une opération de séduction du 4 au 13 octobre. Pour 6 £, et avec un pass à 10 £ valable durant toute la durée de l’événement, vous pourrez déguster dans l’un des 300 établissements partenaires l’une de ces boissons concoctées par des barmen experts !
Un “cocktail village” prendra également place du côté de Brick Lane du mercredi 9 au dimanche 13 octobre et réunira une quarantaine de bars éphémères, de food trucks, et d’activités en tout genre comme des masterclasses, un sauna ou une allée d’Izayaka japonais, sorte de déclinaison nipponne du pub britannique.
-
Destinations au banc d'essaiil y a 3 semainesGuide gratuit à télécharger : Asie du Sud-Est — Le moteur discret de la croissance mondiale
-
Actualités internationalesil y a 3 semaines« On ne lâchera pas », le combat de ceux que le Québec a laissés tomber
-
Actualités économiquesil y a 2 semainesFuite des cerveaux : comment la Nouvelle-Zélande veut attirer les expatriés
-
Tribuneil y a 3 semainesQue retenir de 2025 pour les Français de l’étranger ?
-
Actualités internationalesil y a 2 semainesL’immigration européenne au Royaume-Uni en baisse: mais qu’en est-il des Français?
-
Actualités économiquesil y a 1 semaineGenève, toujours la ville la plus chère au monde pour les expatriés
-
Nos partenairesil y a 3 semainesAsie du Sud-Est : pourquoi l’assurance santé locale ne suffit pas toujours aux expatriés et aux entreprises
-
Webinairesil y a 3 semaines[Vidéo] Investir dans l’immobilier à Dubaï
