fbpx
Suivez nous sur

Actualités économiques

Business France : VINEXPO HONG-KONG 2020

salon des vins et spiritueux du 26 au 28 mai 2020

Français à l'étranger

Publié

le

Sans Titre

Business France organise, du 26 au 28 mai, un pavillon France à l’occasion de VINEXPO, le salon des secteurs des vins et spiritueux

Hong Kong est un marché incontournable en Asie. Les réglementations sanitaires et l’accès au marché sont simplifiés : absence de taxes. La France est le premier fournisseur de vins de Hong Kong (environ 30%), et la consommation locale continue de progresser. L’emplacement privilégié de Hong-Kong est un attrait supplémentaire en terme de réexportations sur la Chine continentale et les pays asiatiques. Le salon international Vinexpo Hong-Kong accueille des visiteurs de toutes l’Asie, ils étaient 17 000 pour l’édition 2018. Le Pavillon France y bénéficie d’un emplacement de choix et vous assure une très belle visibilité en plus des actions mises en place par Business France.

En savoir plus et s’inscrire (jusqu’au 15/01/2020)

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

Français à l'étranger

GRATUIT
VOIR