fbpx
Suivez nous sur

Vie pratique

“Mon Véto Français“ : une consultation vidéo par un vétérinaire français partout dans le monde !

Une solution pour ceux qui n’ont pas encore intégré la langue de leur pays d’expatriation….

Weena Truscelli

Publié

le

Sans Titre

Il est vrai que faire soigner son animal de compagnie dans un coin du monde dont on ne connait pas encore bien ni la culture ni la langue peut parfois poser problème. On peut avoir du mal à décrire précisément les symptômes ou la blessure de l’animal et à comprendre le pourquoi des traitements prescrits. “Mon Véto Français“, propose un service d’observation à distance de votre animal par des vétérinaires diplômés, expérimentés et inscrits à l’Ordre des Vétérinaires français, sur smartphone, tablette ou ordinateur, qui apportent un avis pertinent et des conseils de soin dans votre langue.

“Mon Véto Français“ est une innovation de “DaloaVet, une startup française de la e-santé animale, fondée pour faciliter la relation entre propriétaires d’animaux et praticiens et pour valoriser le travail de conseil effectué par les vétérinaires.“

Tous les détails sur le site de Mon Véto Français

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

Français à l'étranger

GRATUIT
VOIR