fbpx
Suivez nous sur

Actualités économiques

Business France : Meet French Sport and Leisure in Saudi Arabia & Egypt (23-27 /02 2020)

“Au cours des dix prochaines années, l’Arabie Saoudite prévoit d’investir 64 Mds de dollars dans l’industrie du divertissement“.

Weena Truscelli

Publié

le

Sans Titre

“Afin d’intégrer au mieux le marché prometteur des secteurs sport, tourisme et divertissement en Arabie Saoudite et en Egypte, Business France accompagnera une délégation d’entreprises en févier 2020 :  Mission Business France

Cette mission permettra aux entreprises, à travers des visites de sites et des RDV BtoB ciblés et personnalisés, d’identifier de nouvelles opportunités, de rencontrer de nouveaux clients/partenaires et d’affirmer leur présence sur ces marchés.

Pourquoi ? Depuis la nomination officielle de Mohammed Ben Salman Prince héritier du trône et Vice Premier Ministre, le royaume d’Arabie Saoudite est entré dans une nouvelle ère. Dans l’optique de réduire la dépendance du Royaume au pétrole, le gouvernement, dirigé par le Prince héritier, a engagé en 2016 son plan de diversification d’une économie trop dépendante du pétrole, intitulé « Vision 2030 » afin de développer de nouvelles sources de richesse, en particulier dans deux secteurs quasiment vierges : le tourisme et l’industrie des loisirs. Au cours des dix prochaines années, l’Arabie Saoudite prévoit d’investir 64 Mds de dollars dans l’industrie du divertissement.“ (…)

En savoir plus sur le site Business France

Participer à “Meet French Sport and Leisure in Saudi Arabia & Egypt“ (Date limite d’inscription : 15 janvier 2020)

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

Français à l'étranger

GRATUIT
VOIR