Actualités économiques
Destination Canada Mobility Forum
Un Forum pour l’ emploi organisé par le gouvernement du Canada, à Paris du 15 au 17 novembre et à Bruxelles le 19 novembre

Destination Canada Forum Mobilité est un événement annuel qui met en contact des employeurs et des institutions canadiennes avec des candidats francophones qualifiés dans divers domaines et recherchant des opportunités au Canada, hors Québec.
Le RDÉE Canada (Réseau de Développement Économique et d’Employabilité) ainsi que plusieurs membres de son Réseau représentant différentes provinces et territoires seront présents à Destination Canada, qui se déroulera donc à Paris du 15 au 17 novembre et à Bruxelles le 19 novembre.
Les employeurs qui cherchent à embaucher du personnel francophone qualifié dans leur province/territoire auront fait parvenir leurs offres d’emploi aux représentants locaux des RDÉE qui se chargeront de les relayer sur place.
La participation au Forum est gratuite, mais possible uniquement sur invitation. Pour participer, il faut avant tout s’inscrire.
Destinations au banc d'essaiil y a 3 semainesGuide gratuit à télécharger : Asie du Sud-Est — Le moteur discret de la croissance mondiale
Actualités internationalesil y a 3 semaines« On ne lâchera pas », le combat de ceux que le Québec a laissés tomber
Actualités économiquesil y a 2 semainesFuite des cerveaux : comment la Nouvelle-Zélande veut attirer les expatriés
Tribuneil y a 3 semainesQue retenir de 2025 pour les Français de l’étranger ?
Actualités internationalesil y a 2 semainesL’immigration européenne au Royaume-Uni en baisse: mais qu’en est-il des Français?
Actualités économiquesil y a 1 semaineGenève, toujours la ville la plus chère au monde pour les expatriés
Nos partenairesil y a 3 semainesAsie du Sud-Est : pourquoi l’assurance santé locale ne suffit pas toujours aux expatriés et aux entreprises
Webinairesil y a 3 semaines[Vidéo] Investir dans l’immobilier à Dubaï





