Actualités économiques
Destination Canada Mobility Forum
Un Forum pour l’ emploi organisé par le gouvernement du Canada, à Paris du 15 au 17 novembre et à Bruxelles le 19 novembre
Destination Canada Forum Mobilité est un événement annuel qui met en contact des employeurs et des institutions canadiennes avec des candidats francophones qualifiés dans divers domaines et recherchant des opportunités au Canada, hors Québec.
Le RDÉE Canada (Réseau de Développement Économique et d’Employabilité) ainsi que plusieurs membres de son Réseau représentant différentes provinces et territoires seront présents à Destination Canada, qui se déroulera donc à Paris du 15 au 17 novembre et à Bruxelles le 19 novembre.
Les employeurs qui cherchent à embaucher du personnel francophone qualifié dans leur province/territoire auront fait parvenir leurs offres d’emploi aux représentants locaux des RDÉE qui se chargeront de les relayer sur place.
La participation au Forum est gratuite, mais possible uniquement sur invitation. Pour participer, il faut avant tout s’inscrire.
-
Vie pratiqueil y a 2 joursGuide gratuit à télécharger : Investissement et gestion de patrimoine à l’étranger
-
Actualités internationalesil y a 3 semainesEn Italie, ces Français achètent des maisons… à 1 euro
-
Actualités politiquesil y a 3 semainesSénatoriales 2026 : six sièges représentant les Français de l’étranger en jeu et une bataille à couteaux tirés
-
Destinations au banc d'essaiil y a 3 semainesJe me lance en Australie, mode d’emploi pour entreprendre
-
Vie pratiqueil y a 2 semainesRésidences secondaires : taxe d’habitation, majoration… que vérifier sur votre avis d’imposition ?
-
Actualités politiquesil y a 1 semaineSénatoriales 2026, Français de l’étranger: quatre sortants réélus, LFI échoue à trois voix
-
Vie pratiqueil y a 4 semainesSlowmadisme : quand les nomades digitaux ralentissent le voyage
-
Destinations au banc d'essaiil y a 3 semainesPermis Vacances-Travail : bien se préparer sans rêver d’eldorado australien
