fbpx
Suivez nous sur

Actualités économiques

Du 18 au 22 novembre, 3e Grande rencontre des jeunes entrepreneurs du monde francophone

Nathalie Laville

Publié

le

Jeunes Entrepreneurs

L’Office franco-québécois pour la jeunesse section Québec (LOJIQ) organise la plus grande mission économique de son histoire dans le cadre de la 3e Grande rencontre des jeunes entrepreneurs du monde francophone qui se déroulera en présence de 200 jeunes entrepreneurs de 22 pays du 16 au 24 novembre 2019 à Strasbourg, Mulhouse, Nancy et Paris.

Des visites de terrain, des rencontres professionnelles, des formations et des occasions de réseautage sont prévues dans le programme de séjour afin de favoriser l’expansion de leur entreprise en Francophonie. Cette Grande rencontre a pour ambition d’apporter des solutions aux défis économiques, sociaux et environnementaux de l’espace francophone tout en valorisant l’entrepreneuriat, les femmes, les jeunes et le renforcement de leurs compétences professionnelles. Elle sera l’occasion de renforcer le Réseau international Francophone des Entrepreneurs, nouvel acteur ayant pour mission de matérialiser les synergies entre les entrepreneurs francophones qui a émergé à l’issue de la 1re Grande rencontre à Montréal.

Pour en savoir plus.

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

Français à l'étranger

GRATUIT
VOIR