fbpx
Suivez nous sur

Actualités internationales

Bibliothèques Sans Frontières : à mi-chemin entre l’ONG humanitaire et l’entreprise sociale

“Porter la connaissance à ceux qui en sont privés“, partout dans le monde.

Publié

le

Sans Titre (8)

“Depuis 12 ans, Bibliothèques Sans Frontières s’efforce de porter la connaissance à celles et ceux qui en sont le plus éloignés, partout dans le monde. Parce que les inégalités d’accès à l’information sont au cœur des plus grandes injustices aujourd’hui“.

Bibliothèques Sans Frontières s’efforce d’apporter un “accès ouvert et libre à l’éducation“ dans  50 pays, en 24 langues et en ayant “sélectionné plus de 30 000 contenus pour renforcer les capacités des populations autour des grands enjeux qui font le monde d’aujourd’hui : l’éducation, la santé, l’emploi, la citoyenneté, le handicap ou le numérique.

À mi-chemin entre l’ONG humanitaire et l’entreprise sociale, la diversité de nos actions fait notre force et nous pousse chaque jour à innover et aller toujours plus loin pour donner à toutes et à tous la capacité d’être libres et de prendre des décisions qui correspondent à leurs aspirations.“

En savoir plus et aider Bibliothèques Sans Frontières

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tendance

Français à l'étranger

GRATUIT
VOIR