fbpx
Suivez nous sur

Actualités économiques

6ème édition du Salon du Travail et de la Mobilité Professionnelle.

Jeudi 16 et vendredi 17 janvier 2020, Grande Halle de la Villette, Paris.

Weena Truscelli

Publié

le

Sans Titre (2)

Le salon Expolangues n’existe plus, mais  une partie de ses exposants est maintenant regroupée au sein du village « expatriation  » du Salon du Travail et de la Mobilité Professionnelle.

Cet événement unique en France rassemblera une gamme complète de solutions à ceux qui veulent anticiper les évolutions économiques, accompagner la mutation de leur métier, trouver un emploi, créer ou reprendre une entreprise, ou encore changer de secteur, de région ou de pays.

Tous les profils, du jeune diplômé au sénior actif en passant par le demandeur d’emploi, sont invités à parcourir les 6 villages thématiques du salon au sein desquels plus de 250 exposants présenteront les possibilités offertes pour faire bouger sa vie professionnelle. Plus de 30 conférences et ateliers pratiques animés par des spécialistes seront proposés durant les deux jours du salon. L’évènement se déroulera à la Grande Halle de la Villette.

En savoir plus et participer

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

Français à l'étranger

GRATUIT
VOIR