fbpx
Suivez nous sur

Actualités économiques

Caisse des Français à l’étranger : L’Assurance Risques Professionnels

La Caisse des Français de l’Étranger (CFE) a été créée pour les expatriés afin de leur offrir la même protection sociale qu’en France. En 2017, elle protégeait plus de 200 000 personnes dans le monde entier.

Weena Truscelli

Publié

le

Sans Titre (2)

Avec “l’Assurance Risques Professionnels“, la CFE propose de protéger le salarié lorsqu’un accident survient dans le cadre de son travail, ou s’il développe une maladie liée à son exercice professionnel. 

Cette offre permet aux salariés d’être remboursés des frais médicaux afférents, de toucher des indemnités en cas d’arrêt de travail et garantit le versement d’une rente en cas d’incapacité permanente de travail ou de décès. 

Cette offre est faite pour votre entreprise quelle que soit sa taille  et quel que soit le nombre d’employés expatriés que vous souhaitez assurer !

En savoir plus sur l’ Assurance Risques Professionnels sur le site de la CFE

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

Français à l'étranger

GRATUIT
VOIR