fbpx
Suivez nous sur

Actualités économiques

Business France : Wind Asia Energy 2020 – Pavillon France énergies renouvelables/éolien – Taïwan

Du 3 au 5 mars 2020, Kaohsiung, Taïwan

Weena Truscelli

Publié

le

Sans Titre (4)

Dans le cadre de la transition énergétique menée par l’Etat taiwanais depuis 2016, l’énergie éolienne offshore est désormais un marché en forte expansion où les développeurs européens sont déjà bien implantés. Pour aider les entreprises françaises actives sur ces marchés, Business France organise un Pavillon FRANCE sur le salon WIND ENERGY ASIA 2020 à Kaohsiung-Taiwan. La participation au pavillon FRANCE inclut la possibilité unique de s’exprimer devant le Forum Asia Wind Energy Day qui aura lieu à cette occasion. Organisé par l’Asia Wind Energy Association basée à Singapour, il rassemblera quelques 300 entreprises asiatiques engagées dans l’énergie éolienne en Asie Pacifique. .

En savoir plus sur le Salon et s’inscrire

Article Business France sur Taïwan : la meilleure entrée sur le marché de l’éolien offshore asiatique

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

Français à l'étranger

GRATUIT
VOIR