fbpx
Suivez nous sur

Actualités économiques

French Chamber of Great Britain : “parvenir à un résultat positif dans le processus du Brexit pour la communauté franco-britannique.“

Des réponses à de nombreuses questions sur les conséquences du Brexit pour le monde des affaires sur le site de la Chambre de Commerce française en Grande Bretagne

Weena Truscelli

Publié

le

Sans Titre (3)

La Chambre de commerce Française, en tant que plus grande chambre de commerce étrangère du Royaume-Uni, avec 540 entreprises membres représentant plus de 200 000 emplois, se félicite d’une vision qui répond aux principales préoccupations du monde des affaires.

La Chambre se réjouit de travailler avec le gouvernement pour parvenir à un résultat positif dans le processus du Brexit pour la communauté franco-britannique et met au service de tous, une page web dédiée à apporter des réponses aux nombreuses questions que chacun se pose.

Accéder à la page web sur le Brexit de la CCIGB (FAQ etc.)

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

Français à l'étranger

GRATUIT
VOIR