fbpx
Suivez nous sur

Evènements

Royaume-Uni: forum sur le changement climatique à la CCI

Le 25 février 2020, la French Chamber of Great Britain organise une conférence dédiée à l’urbanisation et aux villes et bâtiments intelligents sponsorisée par la Toulouse School of Economics.

Weena Truscelli

Publié

le

Sans Titre (6)

Le changement climatique devient un enjeu commercial majeur, les investisseurs y accordent de plus en plus d’attention dans leurs décisions d’investissements et les entreprises doivent trouver rapidement et conjointement les solutions indispensables faces aux problèmes environnementaux. Ce forum proposé par la Chambre de Commerce et d’industrie (CCI) française de Grande-Bretagne durant la matinée du 25 février s’adresse aux dirigeants, experts et responsables des entreprises du secteur du développement durable.

L’objectif de l’évènement est d’avoir la possibilité de répertorier les défis liés au changement climatique, d’échanger des connaissances et données pouvant se transformer en pratiques commerciales concrètes,  et de mettre en place un groupe de réflexion franco-britannique fiable et pérenne sur ces sujets.

Intervenants :

  • Jean-Philippe Verdier, Associé fondateur, Verdier & Co. Conseil aux entreprises
  • Nidhi Baiswar, Directrice de la conception et de la construction durables, Bouygues UK

Cet évènement est sponsorisé par la Toulouse School of Economics (TSE), l’école d’économie de Toulouse. La TSE, composante de l’Université Toulouse-1-Capitole, est un centre de recherche en sciences économiques présidé par le Prix Nobel Jean Tirole qui utilise l’économie pour améliorer nos sociétés et la vie de chacun.

En savoir plus et s’inscrire au Forum

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

Français à l'étranger

GRATUIT
VOIR