Evènements
Eures: salon virtuel de l’emploi en Lettonie en avril
Eures organisera le 23 avril prochain un salon virtuel dédié à la la Lettonie afin d’aider les recruteurs à trouver des professionnels du secteur des technologies de l’information et de la finance.
La Lettonie, dont l’économie est l’une des plus dynamiques d’Europe, peut offrir de belles opportunités d’emploi et de carrière. L’objectif de l’évènement organisé par EURES “emploi et carrière en Lettonie 2020“, est de mettre en contact des employeurs lettons du secteur des TIC (Technologies de l’information et de la communication) et du domaine financier avec des demandeurs d’emploi des pays européens, mais aussi avec des citoyens lettons vivant à l’étranger et qui envisagent de revenir en Lettonie.
Lors de ce salon virtuel, il sera donc possible de rentrer en contact avec des employeurs lettons des secteurs cités et de discuter avec eux de possibilités d’emploi, ainsi que de se documenter et d’obtenir des conseils d’experts sur les conditions de vie et de travail en Lettonie.
Il est conseillé de s’inscrire et de postuler aux offres d’emploi au plus vite afin être invité à des entretiens d’embauche en ligne le 23 avril.
-
Nos partenairesil y a 4 semainesÉtudiants à l’étranger : obtenir facilement un numéro local avec TextMe
-
Etudier et travailleril y a 4 semainesGuide gratuit à télécharger : Étudier à l’étranger
-
Actualités économiquesil y a 4 semainesExpatriés : cette assurance chômage que personne ou presque ne connaît
-
Webinairesil y a 4 semaines[Webinaire] Private equity : des fonds rigoureusement sélectionnés, accessibles aux expatriés
-
Etudier et travailleril y a 6 joursSuisse : quand les Français plient bagage à cause du chômage
-
Tribuneil y a 4 semainesRéformons la représentation des Français de l’étranger
-
Vie pratiqueil y a 4 semainesPartir à deux : « si un couple va mal en France, il continuera d’aller mal sous les tropiques »
-
Actualités internationalesil y a 3 semainesTourisme, transports, lois locales : tout ce qui change aux États-Unis en 2026
