fbpx
Suivez nous sur

Evènements

EXTRA 2020, parcours de création contemporaine française en Belgique

Lancé en 2016 par l’Ambassade de France en Belgique, avec le soutien de l’Institut Français et de l’Alliance Française Bruxelles-Europe, EXTRA reflète l’importance croissante des partenariats entre institutions culturelles et créateurs belges et français.

Weena Truscelli

Publié

le

Sans Titre (14)

Conçu comme un parcours pluridisciplinaire, de février à juin, EXTRA valorise et fédère les initiatives qui contribuent aujourd’hui à mieux faire connaître la création contemporaine française en Belgique.

Fruit de la collaboration avec 14 opérateurs culturels, EXTRA 2020 propose une sélection de projets d’artistes, consacrés ou émergents, susceptibles de marquer leur temps, et vise à encourager le public à passer d’un domaine artistique à l’autre, des arts visuels au spectacle vivant, du design au cinéma.

Un focus sera consacré cette année au chorégraphe Eric Minh Cuong Castaing, accueilli en résidence de création en 2020 par le Vooruit à Gand.

Une nouveauté cette année : un parcours audio sera proposé tout au long du programme…

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

Français à l'étranger

GRATUIT
VOIR