fbpx
Suivez nous sur

Etudier et travailler

Coronavirus : la CCI Franco-Tchèque publie les mesures de soutien pour les entreprises

La pandémie du coronavirus a un impact économique majeur sur les entreprises. Pour les accompagner, la Chambre de commerce franco-tchèque a répertorié les mesures économiques prises par le gouvernement tchèque pour soutenir les organisations.

Weena Truscelli

Publié

le

Sans Titre (18)

En plus de rester disponible par e-mail, visioconférence ou téléphone afin d’ accompagner et conseiller les entreprises durant cette période troublée, la Chambre de Commerce Franco-Tchèque met en ligne les communiqués de presse, textes législatifs et mesures prises par le gouvernement, mais également les procédures d’aides aux entreprises ou destinées aux employés qui gardent leurs enfants à temps complet.  

Le site de la CCI Franco-Tchèque regroupe tous les renseignements sur les plateformes téléphoniques d’informations mises en place en République tchèque (dont certaines en anglais) pour répondre aux innombrables questions que les Français se posent sur les offres proposées par les Banques, les  salaires et le chômage partiel,  les dates de report des remboursements d’hypothèques et prêts divers ou encore les restrictions sur la libre circulation des personnes.

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

Français à l'étranger

GRATUIT
VOIR