Etudier et travailler
Coronavirus : la CCI Franco-Tchèque publie les mesures de soutien pour les entreprises
La pandémie du coronavirus a un impact économique majeur sur les entreprises. Pour les accompagner, la Chambre de commerce franco-tchèque a répertorié les mesures économiques prises par le gouvernement tchèque pour soutenir les organisations.
En plus de rester disponible par e-mail, visioconférence ou téléphone afin d’ accompagner et conseiller les entreprises durant cette période troublée, la Chambre de Commerce Franco-Tchèque met en ligne les communiqués de presse, textes législatifs et mesures prises par le gouvernement, mais également les procédures d’aides aux entreprises ou destinées aux employés qui gardent leurs enfants à temps complet.
Le site de la CCI Franco-Tchèque regroupe tous les renseignements sur les plateformes téléphoniques d’informations mises en place en République tchèque (dont certaines en anglais) pour répondre aux innombrables questions que les Français se posent sur les offres proposées par les Banques, les salaires et le chômage partiel, les dates de report des remboursements d’hypothèques et prêts divers ou encore les restrictions sur la libre circulation des personnes.
-
Nos partenairesil y a 2 semainesVendre un appartement à Paris depuis l’étranger : les réponses de Didier Paradis, professionnel de l’immobilier de prestige à Paris
-
Nos partenairesil y a 1 semaineFrançais de l’étranger : une banque qui comprend vos enjeux patrimoniaux
-
Vie pratiqueil y a 3 semainesGuide gratuit à télécharger : Investissement et gestion de patrimoine à l’étranger
-
Actualités internationalesil y a 2 semainesThaïlande : pourquoi Bangkok veut désormais choisir ses expatriés
-
Actualités internationalesil y a 2 semainesErasmus + : le grand retour de la Hongrie
-
Actualités politiquesil y a 4 semainesSénatoriales 2026, Français de l’étranger: quatre sortants réélus, LFI échoue à trois voix
-
Destinations au banc d'essaiil y a 3 semainesLe Canada est-il vraiment gay-friendly ?
-
Vie pratiqueil y a 4 semainesPasseports, état civil : la dématérialisation va-t-elle enfin simplifier la vie des expatriés ?
