fbpx
Suivez nous sur

Actualités juridiques

Coronavirus: modification du calendrier des déclarations d’impôt sur le revenu

Français à l’étranger, en partenariat avec l’Etude Cheuvreux, présente le nouveau calendrier des déclarations de revenu pour les non-résidents.

Français à l'étranger

Publié

le

Sans Titre 149

En raison de la crise sanitaire liée au coronavirus, le gouvernement français a décidé d’allonger les délais de la déclaration des revenus 2020 pour les résidents et les non-résidents.

Pour la déclaration en ligne, le service de déclaration sera ainsi ouvert à partir du lundi 20 avril et jusqu’au jeudi 4 juin 2020 à 23h59 pour les non-résidents.

Pour la déclaration papier, qui concerne les déclarants ayant déclaré leurs revenus au format papier en 2019, la date limite de dépôt est fixée au 12 juin 2020, y compris pour les non-résidents ayant des revenus de source française.

Pour rappel, les usagers qui ont déclaré leurs revenus en ligne en 2019 ne recevront plus de déclaration papier, mais recevront un courriel les informant de l’ouverture du service en ligne. Compte tenu de la situation, tous les usagers qui le peuvent sont invités à déclarer en ligne.

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

Français à l'étranger

GRATUIT
VOIR