Vie pratique
Les défilés virtuels “Haute-couture“ de la Fashion-week parisienne
Les fashion weeks, n’auront pas lieu cette année, pandémie oblige… La fashion-week parisienne qui s’est déroulée virtuellement cette semaine, est la seule qui présente les collections de “Haute couture“, ce label originaire de France qui impose des règles strictes et s’exporte encore très bien à l’international
Pas de prêt à porter à Paris donc, mais des créations “Haute couture“ réalisées à la main, qui n’apparaitront jamais dans les vitrines des boutiques des griffes en question, mais resteront des pièces réalisées sur commande et faites sur-mesure pour quelques stars fortunées ! Cette année, pas besoin d’une invitation VIP pour avoir accès à ces défilés, voici quelques liens vers les présentations de collections en images, les clips courts et glamours de 4 créateurs français :
Chanel – Collection Haute couture Automne-Hiver 2020/2021
Dior – Collection Haute couture Automne-Hiver 2020/2021
Julien Fournié – Collection Haute couture Automne-Hiver 2020/2021
Julie de Libran – Collection Haute couture Automne-Hiver 2020/2021
-
Tribuneil y a 4 semainesLes Français de l’étranger, protecteurs de notre souveraineté économique
-
Portrait de la semaineil y a 4 semainesPodcast French Expat : « Dans “Broken Pussy”, Mathilde Piton raconte son (long) voyage vers la maternité »
-
Actualités internationalesil y a 3 jours« On ne lâchera pas », le combat de ceux que le Québec a laissés tomber
-
Actualités internationalesil y a 2 semainesAssises de la protection sociale : et maintenant ?
-
Etudier et travailleril y a 3 semainesEntrer à Sciences Po Paris
-
Tribuneil y a 2 semainesEt si la France apprenait à se comparer?
-
Vie pratiqueil y a 1 semaine« Plus personne ne peut me dire de partir » : les raisons de la naturalisation
-
Tribuneil y a 2 joursQue retenir de 2025 pour les Français de l’étranger ?
