fbpx
Suivez nous sur

Nos partenaires

Devenir bilingue : partir plus longtemps pour des apprentissages plus durables

Apprendre une langue étrangère et la maîtriser requiert des années de pratique pour la majorité des personnes. Pour progresser plus rapidement et acquérir des connaissances durables, il est nécessaire, au-delà des mots, de s’imprégner de la culture du pays dans lequel on est immergé.

Français à l'étranger

Publié

le

Devenir bilingue : partir plus longtemps pour des apprentissages plus durables

De plus, même si l’apprentissage de langues étrangères peut se faire tout au long de la vie, il est d’autant plus intéressant d’acquérir des connaissances dès le plus jeune âge.

Le CEI, l’un des organisme pionniers dans les échanges linguistiques, propose une gamme de séjours s’adressant aux jeunes de la 3e à la terminale, leur permettant de vivre dans la peau d’un lycéen étranger le temps de plusieurs semaines, voire plusieurs mois (jusqu’à une année scolaire).

Des programmes particulièrement adaptés pour les élèves de SECONDE.

Les séjours de durée intermédiaire sont particulièrement adaptés aux élèves de classe de seconde, sur un trimestre.

Les séjours se déroulent en fin d’année scolaire, période permettant aux élèves de se libérer et se destiner à cette expérience à l’étranger, les destinations et dates de séjour ont été scrupuleusement établies pour répondre à ce cahier des charges.

Le séjour s’articule autour d’une immersion individuelle en famille et au lycée du pays sélectionné, quelle que soit la destination.

Les inscriptions sont ouvertes pour 2021, en hémisphère Nord (Irlande / USA / Canada / Espagne / Allemagne / Japon) comme en hémisphère Sud (Australie / Nouvelle-Zélande / Afrique du Sud et Argentine).

Pour plus d’informations : voir le flyer

CEI – Centre d’Echanges Internationaux
11-13, Rue Nicolas BOUVIER
35400 SAINT-MALO
Tél. : +33 (0)2 99 20 06 13
Web : www.groupe-cei.fr / www.cei-etudes-etranger.fr

Lire la suite
Publicité
1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: Devenir bilingue : partir plus longtemps pour des apprentissages plus durables -

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

Français à l'étranger

GRATUIT
VOIR